?
Solved

Emails errors 550 and 554

Posted on 2010-08-31
4
Medium Priority
?
498 Views
Last Modified: 2013-11-30
J'ai un site de vente en ligne et le problème est vu que des messages envoyés par les clients du site. Les questions ou demandes de renseignements de ces e-mails sont liées aux produits que je vends. Au début je pensais les messages envoyés par des robots . Mais étant donné le nombre de messages de toute ma boutique en ligne , qui, après tout me répondit de retour avec des erreurs 550, 554:
" La livraison du courrier a échoué: retour à l'expéditeur un message , Mail Delivery System [ mailer-daemon@kundenserver.de ; un message que vous n'ont pu être livrés sent à un ou plusieurs de ses bénéficiaires . adresses suivantes échoué:

  <cecile01@yahoo.fr>

Erreur SMTP du serveur à distance après le transfert du texte du message :
accueil mx1.mail.eu.yahoo.com [ 77.238.177.9 ] :
554 erreur de livraison : jj Cet utilisateur n'a pas de compte yahoo.fr ( cecile01@yahoo.fr ) [-5 ] - mta1098.mail.ird.yahoo.com . L'en-tête du message suivant original . ---

Est- ce message créées automatiquement par le logiciel de distribution du courrier .

Un message " ne pouvait pas sentir que vous être livré à une ou plusieurs des
qui en bénéficient . Les adresses suivantes échoué:

<fefeducoin@laposte.net>

Erreur SMTP du serveur de commande à distance après RCPT :
smtp4.laposte.net d'accueil [ 193251214113 ]
<fefeducoin@laposte.net> 550: Recipient address rejected: User unknown
Que dois-je faire? J'ai décidé de ne pas répondre , mais la façon de détecter le bon du mauvais et ne pas refuser des clients authentique?
Cordialement
0
Comment
Question by:IROU60
4 Comments
 
LVL 79

Accepted Solution

by:
arnold earned 2000 total points
ID: 33575999
The issue is that the one or several of the recipients to whom the message was sent, do not exist.  I.e. your email to cecile01@yahoo.fr,  fefeducoin@laposte.net.

All you can do is confirm that the email address you have for them is correct.  They would need to check with their provider to determine why their emails are being rejected.

French translation babelfish.altavista.com:
L'issue est que celle ou plusieurs des destinataires à qui le message a été envoyé, n'existent pas. C.-à-d. votre email à cecile01@yahoo.fr, fefeducoin@laposte.net. Tout que vous pouvez faire est de confirmer que l'email address vous prenez pour eux est exact. Ils devraient vérifier avec leur fournisseur pour déterminer pourquoi leurs email sont rejetés.
0
 
LVL 50

Expert Comment

by:jcimarron
ID: 33580640
IROU60--Perhaps this will help
http://www.answersthatwork.com/Download_Area/ATW_Library/Networking/Network__3-SMTP_Server_Status_Codes_and_SMTP_Error_Codes.pdf
Be sure to scroll down to 550 and 554.
It could be that your antivirus program is interfering with the flow of emails.
Try with it disabled.  Often the antivirus program can be turned off from monitoring email.
0
 
LVL 76

Expert Comment

by:Alan Hardisty
ID: 34839426
This question has been classified as abandoned and is being closed as part of the Cleanup Program. See my comment at the end of the question for more details.
0