[Last Call] Learn how to a build a cloud-first strategyRegister Now

x
?
Solved

tacacs nortel 5520

Posted on 2011-04-26
3
Medium Priority
?
535 Views
Last Modified: 2012-06-27
Je souhaiterais mettre en place tacacs sur un switch nortel 5520 et je ne trouve pas de documentations qui peuvent m'aider, j'ai toutes les commandes pour le faire sous un cisco 2960 j'aimerais savoir si il y a des commandes similaires.

Merci
0
Comment
Question by:nosh29
2 Comments
 
LVL 17

Accepted Solution

by:
surbabu140977 earned 2000 total points
ID: 35475806
Veuillez voir le document joint manuel. Se référer à pg141 pour les commandes.


NN47200-501-04.01-SEC.pdf
0
 
LVL 71

Expert Comment

by:Qlemo
ID: 35859646
This question has been classified as abandoned and is closed as part of the Cleanup Program. See the recommendation for more details.
0